Bientôt sur vos écrans: Le père de NKURUNZIZA toujours en vie !

Mere de NkurunzizaDans quelques jours, la section audiovisuelle de BURUNDI 24 (TV BURUNDI 24) va sortir un documentaire de 52 minutes retraçant la vie du dictateur burundais NKURUNZIZA Pierre.

Dans ce reportage, le journaliste franco-burundais KABURUNDI Jean Jacques et l’équipe de TV BURUNDI 24 ont pu rencontré le père biologique du dictateur burundais dans le nord de l’Ouganda (à la frontière avec le Kenya) ou il vit depuis 1975 avec sa deuxième épouse et ses 4 enfants.

Commerçant bien installé dans la région, le père du président parle surtout de sa fuite. Il a fuit un mariage forcé avec une tutsi (sur notre photo, la mère du dictateur burundais) qui avait des problèmes psychologiques et surtout porté au fétichisme. Il avait peur.

D’autres faits marquants seront dévoilés dans ce reportage notamment la maladie mentale qui ravage le président burundais et surtout comment sa mère a fait le choix de survie du petit NKURUNZIZA âgé de cinq ans, entre la mort et la folie. Si le président burundais est en vie aujourd’hui c’est que sa mère a choisi que sont fils demeure fou.

La question essentielle du travail qui sera présentée par BURUNDI 24 est de parcourir les mensonges du dictateur burundais. Pourquoi alors détester les tutsi puisqu’ils n’ont pas tué son père ? Que devient sa lutte puisqu’il n’est pas orphelin des événements de 1972 ? etc … etc …

A bientôt sur vos écrans …

L’Équipe de TV BURUNDI 24

15 réflexions sur “Bientôt sur vos écrans: Le père de NKURUNZIZA toujours en vie !

  1. La vérité est que NKURUNZIZA n’est pas normal! Nkabibona ba sha! Mwarabonye umuntu qui donne l’ordre d’assassiner jour et nuit agatako akiyita ngo ni Umukozi w’Imana! Namuhevye igihe ndamwiyumvira par voix des ondes yikora mu gahogo avuga ngo barya bantu bapfuye igihe vyavugwa ko ngo hari ama kambi yatewe (ntituzi neza ko Atari irementaya rya CNDD-FDD) ngo « Barapfuye nta kundi! Ni Imana yabishatse »! De quel « IMANA » s’agit-il? None ngo nyina wiwe yari umuntu w’ama fétiches! KABURUNDI Jean Jacques ni anyarutse Abarundi bose be n’ababakunda bose bamenye aho « UBUDURUMUTSI » bwa Machiavel burundais BWAVUYE! Ubu les choses se clarifient de plus en plus!!! Naho umuntu atari azi la biographire ya Petero, on avait pas besoin de microscope pour voir ko ivyo akora bifise ISANO n’ibikora BENYEJI BA KUZIMU! May the Holy Spirit arrest him! IN THE NAME OF JESUS WE PRAY! Amen!

  2. A mes amis orphelins d’Aujourd’hui et d’Hier Emeline Kabwari Aloys De Gonzague Niyoyita Nkurunziza Justine Jean Muvayo Pacelli Mandi
    ‪#‎BurundiAlerte‬ ‪#‎Urgent‬ je sais que Richard Delvaux alias Ciramunda alias JJ Kaburundi,Karori Ngoma, …. va encore m’insulter pendant un moment , mais ce texte de Burundi24, page de BujumburaNews est une insulte à la mémoire des milliers de victimes Hutus innocentes de 1972 par le pouvoir de Micombero ,une insulte à toutes victimes Tutsi ,Hutu ,Twa même Congolais,de 1972,1988,1993,une insulte à la presse du Burundi,une insulte à notre lutte pour la liberté et les droits Humains, une Insulte à Pierre Nkurunziza et sa famille,même si je ne soutien pas son 3emeMandat, une insulte à la souffrance de tous nos frères morts Hutus comme Tutsi,une insulte à mes copains orphelins hutu comme Tutsi,une insulte à des jeunes hutus que je connais des ‪#‎SINDUMUJA‬ orphelins de 72 comme Nkurunziza,une insulte à nos manifestants Hutu et Tutsi morts ensembles, une porte ouverte à toute les spéculations abjectes du négationnisme qui nourri le fascisme et la haine … Bordel

    • Basha uyu muhugu wamenyo ahatanye ararwaye Ciramunda. Mbe nowomubwira ko bamwendeye umugore yoca aja kuri facebook ngo ni Richard.
      Emwe Teddy sha sonza wigumye ureke guhiga uduhera ba Nyamitwe baguhendesha.

    • Ibi Teddy yirirwa aravuga kuri Richard c’est de la pure calomnie. Yaba abifitiye des preuves yarikuba yarabitanze kera. Reka rero ivyinzigo umuhe amahoro.
      Richard numushingatahe abushitse kandi yafashije abantu benshi. Ako kabwa Teddy kamaziki ? Vaho wamunuko we.

  3. Quel verite? la verite est que il ya des barundis qui sons morts il y a des siecles et des siecres et qui continuent a cet heure ci peu importe qui tue qui.. ca ne vs fais rien ca?

  4. « Si le président burundais est en vie aujourd’hui c’est que sa mère a choisi que sont fils demeure fou. »

    Quant à moi, Il me parraît plus fou pouvoir écrire ces nonsenses, sacrilège orthographique! Donc le Burundi a combattu une armée guidée par un fou pendant des années, qui prit le pouvoir et fit 2 mandats, et en est à son 3ème! Les Burundais dans ce cas ne sont pas seulement laches, ils seraient des débiles mentaux !

  5. C’est incroyable, alors qu’ ils disent que ce sont les tutsi qui avaient tué son père (peut importe, metons ça dans les parantheses). Ok maintenant, il faut que nous nous consentrions tous en pensant le future de notre pays, le pays est dans nos mains, on peut pas le laisser tomber, l’union faire la force souvenez-vous cela. Nzoryoherwa mbonye dusubiye kuba umwe. Moi je suis nul part (hutu cank tutsi) j’aime tous, et je veux qu’on s’aime (le vrai amour), reveillons-nous il est temps. Que Dieu benisse notre pays.

  6. Eh bien! Allez-y, sortez ce documentaire de la calomnie et de l’insulte. Et si vous en sortez indemnes, niho muzomenyekana ko mutaremwe nk’abandi! Nous ne savez pas encore que la récréation est terminée?

  7. Son père, qu’il soit en vie ou pas, nous on s’en fou! Ce qui est essentiel pour les Burundais et le Burundi, c’est que NKurunziza laisse le Burundi vivre. Qu’il quitte son pseudo mandat 3 pour laisser les Burundais vaquer à leurs activités, vivre ds la liberté et prospérer coe les autres africains dignes.

    • votre souhait est légitime et louable mais cet éclaircissement nous aidera à connaître la vérité et à porter des jugements justes. il n’est pas un élément de trop.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s