Il faut 666 morts au président NKURUNZIZA pour avoir le 3ème mandat

 

(25.02.2014, http://bujumbura.be/) Le CNDD-FDD s’est lancé dans un forcing politique qui n’a plus de nom. Ce parti a décidé de diriger seul le pays contre vents et marrais. Pour arriver à cette fin, le parti au pouvoir use de plusieurs moyens aussi rocambolesques les unes que les autres.

Le fétichisme au sommet de l’État

Les burundais sont habitués à apprendre que le président et son épouse sont de grands croyants. Mais petit à petit ils découvrent, depuis les massacres de Gatumba, que le couple présidentiel est adepte du diable, de Satan. Des marabouts ouest africains se rendent souvent au palais présidentiel pour des pratiques nocturnes en invoquant le diable pour garder le pouvoir. Pendant ces séances la chorale présidentielle se muent en zombie et deviennent également des adeptes du vaudou. Pendant ces longues nuits, certains généraux sont présent en compagnie de quelques dignitaires civiles du cercle fermé qui dirige le pays vers le gouffre.

Depuis 2010, l’un des grands féticheurs du président a demandé que soie verser le sang de 666 personnes afin que Nkurunziza règne à jamais sur le Burundi. Avant le massacre des bébés au site de « Kumase » de ce week-end, les victimes se comptait à 123. Le quorum n’est pas encore atteint. Des crimes et massacres vont encore suivre avant la fin du deuxième mandat.

Une sécurité présidentielle composée des ex-far et d’interahamwe rwandais.

Pendant la guerre civile les génocidaires rwandais ont fait des alliances avec les rebelles burundais. Ils ont tour à tour signé des accords avec le PALIPEHUTU et le CNDD-FDD. Les accord avec le PALIPEHUTU ont mal tourné et aujourd’hui c’est avec le parti au pouvoir qu’ils travaillent. Les génocidaires rwandais sont donc entrés, via ces accords, dans les affaires, dans la police et à l’armée. Ce sont eux qui font la pluie et le beau temps. Ils se chargent de tout les crimes d’état.

Les gardes du palais présidentiel sont des ex-FAR et INTERAHAMWE qui attendent d’en découdre avec toute personne qui viendra déloger le président NKURUNZIZA. Les hauts responsables de la police et de l’armée le savent mais font la sourde oreille.

Une nouvelle rébellion du CNDD-FDD pour mettre au noir certains généraux

Depuis un certains temps le parti présidentiel fait passer vers la frontière congolaise des jeunes IMBONERAKURE qui vont en formation en constitution d’une nouvelle rébellion du parti au pouvoir. Cette rébellion attaquera bientôt  le Burundi. Ces éléments se feront prendre et accuseront certains généraux du CNDD-FDD qui ne sont pas d’accord avec le fameux troisième mandant de NKURUNZIZA.

Aujourd’hui des prisonniers sont liberés egalement pour aller gonfler les rangs de cette nouvelle rebellion. La semaine passée, à la prison de Mpimba, le responsable de production, un certain Benjamin en collaboration avec SIBOMANA Albert (impliqué dans le dossier MANIRUMVA) ont fait sortir plusieurs prisonniers en direction du Congo. Il s’agit entre autre de prisonniers célèbre pour leurs crimes tel que Jean Paul, Love et un certain Léon.

Avant d’accuser les généraux non acquis à la cause du président, il va y avoir un bain de sang pour que les doléances des féticheurs soit atteinte.
 

Si l’ONU et la communauté internationale en générale ne fait rien pour arrêter ce massacre, la lettre de l’adc-ikibiri à Ban Ki-Moon les hantera tout le reste de leur vie.

3 réflexions sur “Il faut 666 morts au président NKURUNZIZA pour avoir le 3ème mandat

  1. si un pays est dirrigé par le diable est-il different de l’enfer?s’il nous plait citoyens n’onfrons pas notre patrie comme sacrifice.batons nous et on vaincra

  2. Chers compatriotes, reveillez-vous! L’ONU OU LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE, ne va pas nous secourir si nous ne le faisons pas nous-meme,mbega abo bantu bazodukunda kuruta uko twikunda, nibande? Chers compatriotes, il est temps de prendre en mains notre destin.
    L’histoire nous a appris que l’ONU ou la communaute internationale n’a jamais prevenu aucune guerre ou genocide, ils assistent et font des commentaires apres acte. Sachez que nous ne pouvons pas compter sur eux pour ous sortir des tenebres. Nous devons nous battre pour liberté.
    Nous avons à faire à des criminels et psychocopathes qualifiés à la tête de ce pays. Le combat ne sera pas facile mais nous vaincrons le bien a toujours remporté.
    Je profite de l’occasion pour remercier les responsables de ce website pour leur information enrichissante et regulière, bon courage et bonne continuation!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s