Un Burundais tué à Bruxelles par un automobiliste

(lundi 30 septembre 2013, http://www.dhnet.be) Une dispute de couple est à l’origine du drame. Le chauffard était alcoolisé comme sa passagère…

Le conducteur et la passagère de la voiture qui a mortellement fauché un piéton, dimanche matin rue de la Loi, à Bruxelles, ont été présentés dimanche soir au juge d’instruction en vue d’une mise sous mandat d’arrêt, indique le parquet de Bruxelles. Une dispute entre les deux occupants du véhicule serait à l’origine de l’accident. L’accident a eu lieu peu après 5h. Le couple circulait sur la rue de la Loi, en direction de la petite ceinture.

La voiture a quitté la chaussée et percuté un poteau, puis un mur et enfin un piéton qui se trouvait sur le trottoir. La victime, un homme de 36 ans, a été traînée sur 50 mètres et est morte sur le coup.

Il est apparu lors du contrôle que le conducteur, âgé de 24 ans, et sa passagère, âgée de 29 ans, étaient sous l’influence de l’alcool. En outre, ils circulaient à une vitesse excessive. Le couple était apparemment en train de se disputer.

Le parquet estime, mais sans certitude, que la voiture aurait quitté la route à la suite d’un coup de volant. La passagère aurait fait des déclarations contradictoires à ce sujet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s