Le site NYABUSORONGO mis hors d’état de nuire par des hackers

nyabusorongo hackeUn groupe de jeunes hackers burundais vient de revendiquer l’attaque du site http://www.nyabusorongo.org. L’opération a pris plus de 48h et a abouti cet avant midi du 24 septembre 2013.

Ce site était considéré comme un site extrémiste hutu à usage propagandiste utilisé par le gouvernement burundais. Il semait la haine entre les ethnies.

Financé par les services de renseignements burundais, le site nyabusorongo s’attaquait également à toute personne qui s’oppose au gouvernement burundais.

Le « JHB » déclare qu’à défaut de prendre les armes contre le gouvernement burundais, il préfère faire une guerre numérique qui fait moins de victime que la guerre classique.

Après le site http://www.abarundi.bi du CNDD-FDD, c’est le tour donc du site des services de renseignements à connaitre leurs attaques. Qui sera le prochain ?

2 réflexions sur “Le site NYABUSORONGO mis hors d’état de nuire par des hackers

  1. Chapeau bas a ce groupe d’internautes. Ce site ne faisait que semer la haine et la zizanie au sein de la communaute burundaise sur base ethnique a des mobiles politiciennes extrmistes. Nous sommes convaincu que le Gouvernement trouvera vite d’autres canaux pareils mais qu’on realise que la politique malhonnete et haineuse n’a dure que le temps de la rosee et finit par devorer ceux qui en sont a la fois concepteurs et pratiquants. C’est dommage que les gouvernants ne puissent jamais interroger l’histoire, meme au sein de leur mouvement depuis sa fondation. LA HAINE ETHNIQUE a permis d’acceder au pouvoir mais les executions sommaires et de masses a l’interieur de l’ethnie » dirigeante » devraient permettre d’ouvrir les yeux pour voir plus loin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s